Plateforme de Recherche IRM HGM: Phase 4 ré-ouverture!

L'IR-CUSM a débuté la Phase 4 de son plan de ré-ouverture à partir du 7 septembre 2021.

Dans le cadre de ce processus et à la suite de la mise en œuvre réussie de la phase 3, nous sommes heureux d'annoncer que le centre d'IRM HGM entamera également la phase 4 de la réouverture conformément aux directives du CUSM et de l'IR-CUSM à partir du 7 septembre 2021.

La phase 4 permet d'aumenter la capacité de à l'intérieur de la plateforme IRM HGM. La distanciation physique d'au moins 1 mètre avec les autres chercheurs, avec masques de procédure est obligatoire.
Les postes de travail partagés, les claviers d'instruments et les surfaces doivent être désinfectés avant et après chaque utilisation conformément aux directives de la plateforme.

Les utilisateurs et le personnel de la plateforme doivent télécharger leurs documents de vaccination dans le RI-Portal ou être testés 3 fois par semaine.

Information

Une formation de sécurité en IRM a lieu tous les deux mois. Pour recevoir plus d'information ou pour vous inscrire, envoyez un courriel à mghmri.med@mcgill.ca. Vous devez avoir complété la formation théorique en ligne pour vous inscrire.